Etats Généraux des Clubs

06/11/2017

Un instant « passion handball »
Réunis dans les locaux de la prestigieuse école internationale IBS of Provence à Luynes, et accueillis par son Directeur Général, Jean-Marc Gobbi, les Etats Généraux des Clubs ont levé le rideau devant plus de 180 participants.
Les élus de Ligue associés aux 6 présidents des comités et leurs membres, de nombreux dirigeants de clubs motivés et attentifs, voici tous les ingrédients qui ont fait de cette journée du 1er novembre, une recette réussie mais encore perfectible.
Dans le cadre idyllique que nous offrait IBS of Provence, débats et convivialités ont été les maîtres mots. Des intervenants parfois trop prolixes et des participants bouillants ont animé les 4 ateliers.
Sous les arbres, la sous-commission jeune a pris naissance et devra grandir sous la houlette des aînés de Ligue et comités.
Merci à tous, et surtout à ceux avec qui je n’ai pas eu le temps d’échanger, merci de faire un handball à la hauteur de notre région.
Merci d’avoir su patienter devant l’Aréna avant de jouir du spectacle d’Aix / Montpellier.
Le retour a dû être long pour certains mais l’utilité de ce type de rassemblement, une fois les améliorations fixées est incontestable.
Bonne continuation au sein de vos clubs et comités, les commissions vous félicitent pour la tenue des débats et la richesse des idées
A. Griffon